Partagez
Aller en bas
avatar
Bras droit
Bras droit
Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)
Classe: Sadida
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fouxallies.forumactif.com

Quelques lignes sur le AvA

le Mer 7 Fév - 19:52
Les AvA:Base
Bien le bonjour jeune Foux, si tu lis ces mots, c'est que tu as décider de devenir un vrai soldat de ta guilde et que tu as décidé de porter fièrement ton alliance vers la victoire. Je suis Neimad, un joueur comme vous (en plus poilu) et habitué aux AvA .C'est pourquoi j'écris ces lignes pour vous enseigner les stratégies, ainsi que la philosophie même de l'AvA. Par la même occasion, j'aimerais faire de cette bande de gentils innocents une armée sanguinaire et destructrice. Bonne torture... Euh .. Lecture.

Chapitre 1:
Nous abborderons dans ce premier chapitre les rudiments et les bases du AvA.

1)Activer son AvA
Je vous entends déjà rire, bougres de trolls, mais il faut commencer par la base, le mode AvA s'active dans votre menu "Alliance", il suffit de cocher la case en bas à gauche du menu "alliance" (raccourcis sur touche "a" ). N'oubliez jamais en AvA il faut s'activer.

2)Les certificats et potions
Les certificats définissent votre rôle au sein du groupe, il est très important que chacun dispose d'un rôle de soigneur ou de croque-mort et quelques potions y sont liées. Le certificat est à prendre au temple des alliances et les potions ne coûtent vraiment pas cher. Ces "pouvoirs" ont un rôle clef lors d'une bataille. Ayez sur vous avant un AvA vos potions et le certificat lié à vos potions. "Une armée bien préparée est une armée puissante. Une armée puissante ça casse des culs." (proverbe d'auteur inconnu)

3)Les rassemblements
Les AvA sont généralement coordonnés par nos bras droit qui organisent les rassemblements. Essayez de vous libérer et de faire de votre mieux pour être présent. Un retard peu entraîner la défaite de votre camp, car dans une bataille tous les soldats comptent alors pas de chichi, un non-opti sachant manier ses potions peut se révéler plus utile que quelqu'un de surpuissant qui ne suis pas les bases citées ici. "Quand on dit rassemblement c'est rassemblement! Pas aller cueillir des champignons à l'autre bout quand les autres se battent ! Une armée est avant tout solidaire !" (un drôle de type avec un béret rouge l'aurais dit)

4)Les consignes
Il est très important de suivre les conseils des bras droits, qui font office de généraux en période d'affrontement. La discipline est de mise, même s'il n'est pas agréable de recevoir des ordres, de ces ordres et de la discipline émerge la victoire. "Les consignes? Y'a une pétition alors ? "

Chapitre2 :
Nous aborderons ici les stratégies devant être intégrées par tous pour nous conduire à une destruction totale de l'ennemis.

1)La tête du serpent
Veillez à connaître les noms des bras droits ou meneurs ennemis afin d'en faire des cibles prioritaires, une armée sans chef sur place s'avère être un handicap moral et perd un avantage certain. "Un troupeau sans berger est un festin pour les loups" (proverbe des montagnes)

2)L'instinct de destruction utile
Si le surnombre est effectif sur une carte concentrez-vous sur l'élimination des cibles en gardant comme cible prioritaire les soigneurs et les croques-morts. Un soigneur agressé c'est une résurrection empêchée. Couvrez en priorité les soigneurs et croque-mort de votre camp, bien que si vous auriez lu le chapitre 1 vous sauriez qu'il faut tous en être équipés ! Grrr ! "Un médecin peu faire tenir un siège à ses troupes, alors qu'une troupe ne peut tenir l'assaut sans médecins ."

3)Le temps
Sujet à la fois complexe et simple étant tout ou rien, mais au final qu'es-ce le temps ? La clef principale de la victoire bien sûr ! C'est au temps que se décide la victoire. N'hésitez pas à vous faire multi et temporiser vos combats en restant seul pour les premiers assauts et en laissant les soigneurs disponibles en plus de quelques groupes occupant le terrain pour agresser. Ainsi vous pourrez vaincre tous les ennemis, car le temps est une ressource clef à la guerre. "Un seul soldat se relève et l'espoir change de camp."

Texte écrit par : Neimad-ventis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum